altvalue

Editeur vidéo

Éditez vos vidéos en ligne

Cancel

Are you sure you want to cancel processing?
you will lose your progress

Yes
No
Thanks for your patience
Download

Trim

Crop

Rotate

Resolution

Flip

Reset

Cancel

00:00:00
00:00:00
The video is not edited yet
Left
Right
: :
to
: :
Original
1:1
16:9
9:16
4:3
3:4
Original
1080p
720p
480p
360p
240p
Original
0.25x
0.5x
0.75x
1x
1.25x
1.5x
1.75x
2x
Flip X
Flip Y

Compression Setings

23

Save

Cancel editing?

Indépendant
Indépendant
Notre site Web est indépendant de la plateforme. Il fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows et iOS et peut être utilisé sans aucun téléchargement requis.
Absolument gratuit
Absolument gratuit
La conversion est totalement gratuite, vous pouvez donc convertir autant de fichiers que vous le souhaitez.
Confidentialité et sécurité
Confidentialité et sécurité
Notre site Web accorde la priorité à la confidentialité de ses clients. Comme nous travaillons avec le stockage dans le cloud, vos fichiers ne sont pas téléchargés. Il n'y a donc aucune chance d'obtenir une violation de données. Avec nous, vos données sont en sécurité !
Résultats rapides
Résultats rapides
Le processus de conversion ne prend que quelques secondes, en fonction de la taille de votre fichier, et vous pouvez facilement obtenir des résultats rapides.
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Le montage vidéo est très rapide et vous pouvez faire votre travail en un rien de temps
Gain de temps
Gain de temps
Notre site Web est indépendant de la plate-forme, peut fonctionner sur des ordinateurs portables, des onglets et des téléphones et la conversion est rapide, cela permet de gagner du temps.
how to image

Comment éditer votre vidéo

  1. Choisissez votre fichier vidéo ou cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive
  2. Attendez patiemment que la vidéo soit chargée
  3. Choisissez les paramètres appropriés dans l'espace de travail
  4. Cliquez sur Enregistrer pour télécharger votre vidéo
  5. Hourra ! Profitez de nos services

Frequently Asked Questions

  • Est-il sécuritaire d'autoriser l'accès à mon disque dur ?

    Oui, il est absolument sécuritaire de nous autoriser et de nous donner accès à votre disque dur. Nous n'apporterons aucune modification à votre site et vos fichiers seront en sécurité avec vous.


  • Comment puis-je télécharger des fichiers depuis mon lecteur ou ma boîte de dépôt ?

    Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez Dropbox/Google Drive. Sélectionnez le compte Google auquel vous souhaitez associer votre disque. Vous pouvez maintenant sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger.


  • Quels sont les rapports hauteur/largeur disponibles pendant le recadrage ?

    L'éditeur vidéo vous permet de recadrer votre vidéo en plusieurs formats d'image, à savoir 1:1 (carré), 16:9 (paysage), 9:16, 4:3, 3:4 (portrait). Vous pouvez même conserver le rapport original de votre vidéo et apporter des modifications en fonction de vos besoins si vous ne souhaitez pas ces formats d'image standard. L'éditeur vidéo vous permet de recadrer la vidéo selon vos besoins. Il vous suffit de faire glisser et d'ajuster la zone et de la déplacer vers la zone que vous souhaitez conserver. L'éditeur vidéo facilite le recadrage de vidéos.


  • Combien de temps faut-il pour mettre en ligne ma vidéo ?

    Le temps nécessaire à la mise en ligne de votre vidéo en vue de son recadrage ou de son montage dépend de la taille de votre vidéo. Les vidéos de meilleure qualité avec une résolution plus élevée prendront plus de temps à télécharger que les vidéos de faible qualité avec une résolution inférieure. Cela dépend également du type de vidéo que vous souhaitez modifier/recadrer. Plus la taille de la vidéo est grande, plus elle prendra du temps.


  • Qu'est-ce que la valeur du CRF ?

    Le facteur de débit constant (CRF) est un mode de codage qui ajuste le débit de données du fichier à la hausse ou à la baisse pour atteindre un niveau de qualité sélectionné plutôt qu'un débit de données spécifique. Les valeurs CRF vont de 0 à 51, les valeurs inférieures offrant des scores de qualité supérieurs.


  • La qualité de mes vidéos diminuera-t-elle après le recadrage ?

    L'éditeur vidéo vous permet de choisir la qualité de la vidéo selon vos besoins. Si vous souhaitez une vidéo de haute qualité, vous pouvez choisir une résolution plus élevée et la taille du fichier sera plus grande. Mais si vous vous souciez de la taille du fichier et que vous pouvez compromettre la taille, choisissez une résolution inférieure. L'éditeur vidéo vous permet également de choisir la valeur CRF, ce qui signifie que vous pouvez choisir la résolution et la valeur CRF en fonction de vos besoins. Les valeurs CRF sont comprises entre 0 et 1, un CRF inférieur offrant une meilleure compression et une meilleure qualité.


  • Quelles sont les résolutions disponibles et quelle sera la taille du fichier des différentes résolutions ?

    L'éditeur vidéo fournit toutes les résolutions standard, à savoir 1080p, 720p, 480p, 360p et 240p. N'oubliez pas qu'une taille de fichier de résolution supérieure sera supérieure à celle d'un fichier de résolution inférieure. La taille du fichier dépend également de la longueur de la vidéo, de la résolution, du format d'image et des valeurs CRF.


  • Quelles sont les vitesses d'encodage ?

    L'éditeur vidéo vous permet de choisir la vitesse d'encodage, c'est-à-dire la vitesse à laquelle vous souhaitez convertir la vidéo et la sauvegarder pour téléchargement. Les vitesses d'encodage disponibles avec Video Editor sont ultra-rapides, ultra-rapides, très rapides, rapides, rapides, moyennes, lentes, lentes, très lentes. Plus la vitesse est lente, meilleure est la compression. L'éditeur vidéo offre une large gamme de vitesses d'encodage en fonction des besoins variés de nos utilisateurs et garantit la meilleure qualité de vidéos pour chaque montage réalisé par l'utilisateur.


  • Quelles sont les autres options disponibles en dehors du recadrage de la vidéo vidéo ?

    L'éditeur vidéo offre de nombreuses options. Outre le recadrage, vous pouvez rogner votre vidéo, la faire pivoter, modifier la résolution de vos vidéos et même augmenter ou diminuer la vitesse de vos vidéos. L'éditeur vidéo est une plateforme qui vous permet d'effectuer plusieurs modifications sur une seule plateforme. C'est aussi GRATUIT !


  • Puis-je extraire l'audio de mes fichiers vidéo sur cette plateforme ?

    L'éditeur vidéo ne propose pas d'option permettant d'extraire l'audio de vos fichiers. Vous pouvez utiliser la fonction Extraire l'audio de safevideokit.com pour extraire l'audio de vos fichiers.


  • Puis-je redimensionner mes vidéos ?

    Vous pouvez utiliser l'option Redimensionner la vidéo pour redimensionner vos vidéos à la taille souhaitée.


  • Peut-on supprimer les parties indésirables de la vidéo ?

    Oui, vous pouvez facilement diviser et découper les vidéos selon vos besoins. L'éditeur vidéo vous permet de diviser la vidéo en plusieurs parties. Vous pouvez ensuite éditer individuellement chaque partie de la vidéo en fonction de vos besoins.


  • Quelle est la différence entre le trim et le split ?

    Le rognage vous permet de couper votre vidéo à chaque extrémité de la durée totale de la vidéo. Vous pouvez raccourcir votre vidéo autant que vous le souhaitez depuis le début ou la fin, ou les deux. Pour diviser une vidéo, vous devez diviser votre vidéo en deux parties ou plus. Après avoir divisé votre vidéo, vous pouvez apporter des modifications individuelles aux parties de la vidéo et enregistrer la vidéo dans un seul fichier.


  • Puis-je télécharger le fichier après le recadrage dans un autre format ?

    L'éditeur vidéo vous permet de modifier vos vidéos en fonction de vos besoins et de vos exigences, en fournissant de multiples attributs et fonctions. Vous pouvez télécharger la vidéo éditée au format vidéo uniquement. Cependant, vous pouvez utiliser nos autres sites Web tels que Video Converter, pour finalement convertir votre vidéo dans le format souhaité.


rating-img
Rate this tool
NaN/5   0 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)

altvalue

Video editor

Edit your videos online

Cancel

Are you sure you want to cancel processing?
you will lose your progress

Yes
No
Thanks for your patience
Download

Trim

Crop

Rotate

Resolution

Flip

Reset

Cancel

00:00:00
00:00:00
The video is not edited yet
Left
Right
: :
to
: :
Original
1:1
16:9
9:16
4:3
3:4
Original
1080p
720p
480p
360p
240p
Original
0.25x
0.5x
0.75x
1x
1.25x
1.5x
1.75x
2x
Flip X
Flip Y

Compression Setings

23

Save

Cancel editing?

Independent
Independent
Our website is platform independent. It works on both Window and iOS Operating systems and can be used without any downloads required.
Absolutely Free
Absolutely Free
The conversion is absolutely free, so you can convert as many files as you want.
Privacy and Security
Privacy and Security
Our website prioritises its customers’ privacy. Since we work with cloud storage your files do not get uploaded. So, no chance of getting any data breach. Your data is safe with us!
Quick Results
Quick Results
The conversion process hardly takes a few seconds, depending on your file size, and you can get quick results easily.
Fast and efficient
Fast and efficient
Video editing is really fast and you can get your job done in no time
Saves Time
Saves Time
Our website is platform independent, can work on laptops, tabs and phones and the conversion is quick, it saves time.
how to image

How to edit your video

  1. Choose your video file or Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive
  2. Wait patiently till the video gets loaded
  3. Choose appropriate settings in the workspace
  4. Click save to download your video
  5. Hurray! Enjoy our services

Frequently Asked Questions

  • Is it safe to allow access to my drive?

    Yes, it is absolutely safe to allow and give us access to your drive. We won't be making any changes to your site and your dfiles will be safe with you.


  • How can I upload files from my drive/dropbox?

    Click on the drop down arrow and select Dropbox/Google Drive. Select the Google account from where you want to link your drive. Now you can select the files that you want to upload.


  • What are the available aspect ratios while cropping?

    Video editor allows you to crop your video into multiple aspect ratios i.e.,1:1 (square), 16:9 (landscape), 9:16, 4:3, 3:4(portrait). You can even keep the original ratio of your video and make changes according to your requirement if you don’t want these standard aspect ratios. Video editor allows you to crop the video as per your need. You only need to drag and adjust the box and move it to the area which you want to keep. Video editor makes cropping videos very easy.


  • How long will it take to upload my video?

    The time taken to upload your video for cropping or editing depends on the size of your video. Better quality videos with higher resolution will take more time to upload as compared to low quality videos with lesser resolution. It also depends on the type of video you want to edit/crop. The larger the size of the video, the longer it will take.


  • What is CRF value?

    Constant rate factor (CRF) is an encoding mode that adjusts the file data rate up or down to achieve a selected quality level rather than a specific data rate. CRF values range from 0 to 51, with lower numbers delivering higher quality scores.


  • Will the quality of my videos decrease after cropping?

    Video editor allows you to choose the quality of the video as per your requirement. If you want high quality video, you can choose a higher resolution and the file size will be bigger. But if you care about the size of the file and can compromise in the size then chose a lesser resolution. Video editor also allows you to choose the CRF value, which means you can choose the resolution and the CRF value as per your need. CRF values lie from 0-1, where a lower CRF provides better compression and quality.


  • What are the resolutions available and what will be the size of the file of different resolutions?

    Video editor provides all the standard resolutions i.e., 1080p, 720p, 480p, 360p, and 240p. Keep in mind that a higher resolution file size will be more than a file with lower resolution. The size of the file will also depend on the length of the video, the resolution, the aspect ratio and the CRF values.


  • What are encoding speeds?

    Video editor allows you to choose encoding speed i.e., the speed at which you want to convert the video and save it for download. The encoding speeds available with Video editor are ultrafast, superfast, very fast, faster, Fast, medium, slow, slower, very slow. The slower the speed the better is the compression. Video editor provides a wide range of encoding speeds according to varying needs of our users and ensures to provide the best quality videos for each edit made by the user.


  • What are the other options available other than cropping the Video video?

    Video editor provides many options. Apart from cropping you can trim your video, rotate it, change the resolution of your videos, and even increase or decrease the speed of your videos. Video editor is platform that allows you to do multiple edits on a single platform. That too for FREE!


  • Can I Extract Audio from my video files on this platform?

    Video editor doesn't have an option where you can extract audio from your files. You can use the Extract audio feature on safevideokit.com to extract audio from your files.


  • Can I resize my videos?

    You can use the resize video option to resize your videos to any size you want.


  • Can we remove the unwanted parts of the video?

    Yes, you can easily split and trim the videos as per your requirement. Video editor allows you to split the video into multiple parts. Then you can individually edit each part of the video as per your need.


  • What is the difference between trim and split?

    Trimming allows you to cut your video from either end of the entire length of the video. You can shorten your video as much as you like from either the starting or the ending or both as well. Splitting a video, means dividing your video into two or more parts. After splitting you video you can make individual changes to video parts and save the video as one file.


  • Can I download the file after cropping in any other format?

    Video editor allows you to edit your videos as per your need and requirements providing multiple attributes and functions. You can download the edited video in Video format only. However, you can use our other websites like Video Converter, to finally convert your video in your desired format.


rating-img
Rate this tool
NaN/5   0 votes

Our USPs

Security 100% (No files are sent to server for processing)
File size limits None (No limit on size of files)
Usage limits None (Process as many files as you want)
Price Free
User Information Captured None (We do not request for user information such as email / phone number)
Ads None (We provide complete ad free experience)